Règlement Général

  • 2 Réponses
  • 1222 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Règlement Général
« le: mai 31, 2016, 10:25:26 am »
        Vous êtes actuellement sur la page du règlement Général.
   
   Toutes les informations nécessaires se trouveront ici et présentées sous plusieurs catégories.   
       Les catégories sont les suivantes:

               - Règlement intérieur de la MDL
               - Règlement intérieur du Site
« Modifié: mai 31, 2016, 08:36:34 pm par Gabriel Touchard »

Re : Règlement Général
« Réponse #1 le: mai 31, 2016, 10:26:22 am »
  Règlement intérieur de la MDL:

       I) Le Matériel:
             - Le matériel doit être respecté et redonné dans le même état que celui ci vous a été donné.
             - La carte de self (ou un objet de valeur) vous sera demandé pour tout prêt de matériel.
             - Le bleu de billard doit être rendu après chaque utilisation.

                   Tout endommagement de matériel devra être remboursé

      II) Les salles:
             1) La salle cinéma:
                    - La salle cinéma sera ouverte sous la présence d'un surveillant.
                    - Si la salle cinéma est jugée trop sale, elle pourra être fermé jusqu’à nouvel ordre.
         (Le soir) Pour changer de chaîne de visionnage, merci de vous adresser à une personne derrière le bar 

             2) La salle de repos:
                    - La salle repos, comme son nom l'indique, sert a se détendre et non a jeter ses déchets au sol. Des poubelles existent. Respect au personnes qui font le ménage s'il vous plait.

             3) La salle Musique:
                    - Pour pouvoir accéder à la salle de musique, il faut vous inscrire (coût d’adhésion: 15€ + adhésion
de la mdl)

             4) La salle informatique et la wifi:

                    4.1) Les ordinateurs
                        - La MDL vous offre tout une série de jeux mis à votre disposition.
                        - Pour pouvoir utiliser les ordinateurs, il faut vous créer un compte et le recharger (0.50€ l'heure).
                        - Les mises à jour seront faites au plus vite
                        - Tout ajout de jeu est à demander à un administrateur réseau.

                    4.2) La wifi: 
                         - La wifi est payante et illimitée.
                         - 2€ le mois.
                         - 12€ l'année.
                         - 4€ pour chaque appareil personnel ajouter.
                         - Le règlement de la wifi est donné au moment de votre inscription.

            5) La salle principale:
                 - Vous êtes prié de laisser la salle propre pour le respect des femmes de ménage et de ce qui font le ménage le soir.
                 - Vous n'êtes pas autorisé a aller derrière le bar (sauf les personnes autorisées).
« Modifié: mai 31, 2016, 08:53:11 pm par Gabriel Touchard »

Re : Règlement Général
« Réponse #2 le: mai 31, 2016, 10:26:46 am »
  Règlement intérieur du Site:

       I) Le forum:
              Le forum est un lieu d’échange et de dialogue. Afin qu'il reste convivial et agréable, certaine régles essentiels doivent être respectées:
                     - Un langage correcte est demandé, "mersi 2 pa ékrir kom sa :) ".
                     - Aucun propos vulgaires et discriminatoires ne sera tolérés.
                     - Les spams et les floods sont fortement déconseillés.
                               I.1) La salle informatique:
                                    - Dans la rubrique "salle informatique", vous êtes priés de parler que de propos qui sont en
                                      relation avec la salle informatique ou vos sujets seront alors supprimés.
                                    - Vous pouvez visiter la rubrique "Problèmes résolus" pour avoir quelques informations sur
                                      les problèmes que vous pouvez rencontrer. Si vous poster un sujet et que votre demande
                                      est égale a un sujet de problème déjà résolu alors votre sujet sera supprimé.
                                    - Toutes vos questions seront répondues au plus vite par un bénévole de la salle
                                      informatique.
                               I.2) La salle musique:
                                    - Dans la rubrique "salle musique", vous êtes priés de parler que de propos qui sont en
                                      relation avec du materiel en rapport de la salle musique ou vos sujets seront alors
                                      supprimés.



           Tout non respect des règles sera suivis de sanction à hauteur des faits
« Modifié: août 12, 2016, 10:34:59 pm par Gabriel »